Groupe électrogène silencieux Tacklife [Test & Avis]

Le groupe électrogène silencieux Tacklife remplit parfaitement sa mission. Son design compact en forme de valise facilite son transport. Côté performances, il bénéficie d’une autonomie record, notamment 50% de carburant consommé en 6 h pour une puissance utilisée de 1 300 W. Bref, difficile de trouver mieux pour un usage autre que professionnel. Nous l’avons testé pour vous :

Groupe électrogène DeTec [Test & Avis]

Le groupe électrogène DeTec est équipé d’un régulateur de tension ARV. Sa puissance de 3 300 W vous offre de nombreuses possibilités d’utilisation. En plus, il est fiable, démarre au quart de tour et sa robustesse est remarquable. Pour le prix et la puissance, c’est un choix judicieux. Nous l’avons testé pour vous :

Groupe électrogène Scheppach SG1200 [Test & Avis]

Le groupe électrogène Scheppach SG1200 est à la fois compact et très fiable. Fabriqué en Allemagne, il bénéficie également d’un rapport qualité/prix tout simplement excellent.

Le générateur démarre bien, pour peu que vous mettiez le starter durant les trois premières minutes. Il peut manquer de puissance pour certains appareils, mais reste un modèle de choix pour une utilisation en camping ou à domicile. Nous l’avons testé pour vous :

Générateur solaire Suaoki [Test & Avis]

Le générateur solaire Suaoki est écologique. Utilisé comme batterie rechargeable pour un PC portable, elle peut par exemple tenir 8 h. Avec 2 ou 3 appareils supplémentaires, la consommation atteint 150 Wh, de quoi tenir 4 h. Cette autonomie double lorsque le générateur est raccordé à un panneau solaire. L’idéal serait de coupler 2 ou 3 batteries du même type. Nous l’avons testé pour vous :